DAWA

Publié le par Aria

Vous vous demandez peut-être ce qu'on a pu faire du chaton qu'on a récupéré??

Je vous rassure, on l'a gardé!! Cette petite demoiselle, car c'est une gonzesse, se nomme donc Dawa (oui oui on est parfaitement conscience de la signification!! et c'est justifié!!)

Elle a eu 3 mois le 4 aout et elle pete la forme!! Elle s'est très bien habituée à l'appart et est ravie de tous ces cartons qui peuvent encore trainer!!!

Elle participe à notre vie sociale, squatte l'ordi, découvre les genous de tous nos potes, mordille tous les dents, et fouille copieusement les sacs à main!!

A part ça, elle mange absolument de tout !!
Au petit déj : pain au lait, brioche, pains divers, si possible beurrés et pourquoi pas avec un peu de confiture
Midi : paté ou croquette ou reste de table
Soir : idem plus un reste de yaourt ou de gateau...

Il faut savoir qu'elle fini nos assiettes : poulet basquaise avec du riz, brochettes, merguez mais ca pique un peu, pate carbo, salade de riz, .... L'apéro est important également avec une préférence pour les curly cacaouette!!!

Oui, elle mange absolument tout !!!

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elle ne grignotte pas les fils ?
Répondre
A
<br /> Bien sur que si, mon cable de batterie de téléphone portable a du braille écrit tout le long!!!<br /> <br /> <br />
T
Hi hi hi ... l'est toute mignonne ! Oui, je me souviens du chat de mes parents qui adorait lécher le papier de mes glaces au chocolat ... il se régalait avec ce qu'il restait de chocolat dessus mais n'a jamais voulu goûter de chocolat directement dans la glace !!!Bisouilles et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Ben oui, c'est trop froid!!!<br /> Ils sont pas si bete que ça ces bebete!!<br /> bisous<br /> Aria<br /> <br /> <br />