Me ou you ???

Publié le par Aria

 Et vous? Vous lisez quoi ???

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bretzel ????...pour l'apéro :0036:
Répondre
Q
Les deux sont là... le "Me" et le "You"...C'est rigolo, moi, j'ai faim, j'ai envie de pain d'épice... tu peux me dire pourquoi ?
Répondre
A
<br /> Tu m'aurais dis des fraises, j'aurai pu te proposer une réponse, mais là, j'avoue, le pain d'épice, surtout que j'aime pas trop ça, j'avoue que j'ai pas d'idées!!<br /> Peut-être une envi de carbonade refoulée...<br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Moi en premier lieu je lis ME car c'est plus foncé e tça me tape plus à l'oeil, et ensuite en regardant bien je lis You car c'est plus discret...Bonne journée !Cleanet
Répondre
A
<br /> tu es matinale dis donc pour une vacanciere....<br /> J'ai un tas de truc à faire et une envie folle de rien glander!!!<br /> Passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />